Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cassons le rythme

 

 

 

rxy1a1wv

Cassons le rythme!

 

 

« Cassons la rythme, créons un rythme nouveau, où le poème rejoint l’art nouveau, un style d’un nouveau genre, et pourquoi pas avant-gardiste,

Car il y aura toujours des âmes pour s’en satisfaire, et d’autre pour s’en inspirer, à ne plus s’en défaire, on le comprendre, ou non, et on accrochera ou non, selon ses goûts, et ses aspirations, ses désirs et le degrés de son émotion, juste en comprendre le sens, en découvrir une certaine beauté des lettres, et la sensualité de certains mots, en feront l’éclat de ces phrases, qui feront naître une nouvelle loi de la poétique, faut-il seulement lui en laisser une place, car la littérature, tout comme l’univers, n’est-elle pas infinie ??

Chacun aura une place pour y créer le jardin contemplateur de ses rêves, et tout un chacun pourra visiter, regarder, contempler, critiquer, participer, et pourquoi pas cultiver, une nouvelle herbe, pourvu qu’elle soit hallucinogène, qu’elle soit nouvelle, prenantson essence dans le monde des Idées cher à Platon, de l’astral où tout notre monde dérive, y étant son reflet, même s’il ne peut qu’être son ombre, sombre, complémentaire à son image,  tel est mon idée du génie de l’art et de sa créativité… »

Yldie©2004

Que pensez-vous de cet article?
  • intéressant (3)
  • inutile (2)
  • ennuyeux (2)
  • utile (2)
  • Génial (1)
Translate »