Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Clips Dark Trance & psytrance

CLIP DARK PSYTRANCE "Décadence"

Ce clip comporte les premières images que j’avais réalisée lorsque je commençais la photo. Le sujet et le concept est bien, mais la qualité d’image est médiocre, d’autant que l’appareil était mauvais. Toutefois, j’ai décidé de les intégrer dans l’un de mes premiers morceaux dark psytrance. La compo est bien, mais le mixage n’est pas au top, normal, c’était là aussi l’une de mes premières compositions!

Comme quoi on s’améliore, désormais cela n’a plus rien à voir à ce qu’on me dit!!

Bref, le message de ce clip est le suivant : assumer la part sombre de son esprit dans le but de la mettre en avant afin ensuite d’évincer nos vices

Le but est donc d’assumer la « part sombre » de son « être« , plutôt que de la fuir, au risque de se mentir à soi-même, car « un malade ne sait pas qu’il est malade », c’est la même chose pour notre psyché… Si on veut devenir sage et avancer vers la spiritualité, il faut savoir se confronter à la part sombre de notre être. En réalité, il a été prouvé scientifiquement que nous ignorons env 80% de notre inconscient, et c’est justement celui-ci qui dirige notre « véritable Moi« , d’où l’importance de bien le connaître!

Pour découvrir notre inconscient, il faut savoir décrypter nos rêves (qui traduisent nos envies, nos fantasmes, etc.), s’adonnner à la psychanalyse, voire à l’hypnose, ou encore les états de demi conscience (qui révèlent justement notre subconscient), on peut y parvenir grâce à la respiration holotropique (fondée par le Docteur Stanislaf Grof), le LSD, les plantes psychotropes, etc.

Clip Dark psytrance "psycho radioactif"

Explication de ce clip:

Ce clip a pour objet de démontrer que les centres nucléaires (et la radio activité) sont très dangereux pour l’homme et notre Planète Mère. Et qu’à terme, nous risquons de sortir avec des masques à gaz pour pouvoir réaliser le don le plus naturel de l’être humain:  « respiration« . A tout moment, ces centres risquent de nous exploser à la gueule et il est grand temps d’y mettre fin et d’utiliser des ressources « énergétiques naturelles« , telles que les éoliennes.

La musique que j’ai composé est de style: dark trance-psytrance. Avec une pointe de mon imagination, ce qui lui donne un style très particulier. Comme à chaque fois, mes compositions musicales et artistiques (photos & vidéos que je réalise moi-même, généralement seule, ce qui explique parfois le défaut de mise au point de l’image et quelques soucis de compositions d’images) ont pour but de diffuser mes messages, ainsi que mes émotions. Car pour moi, la créativité (un de mes slogans) permet de matérialiser sa personnalité.

Le montage, les films, etc. Absolument tout a été réalisé par mes soins dans cette vidéo/ Si j’avais plus de temps, j’aurai fait encore mieux, mais je dois gérer également une association spirituelle paganiste.

Contribution : j’offre cette musique gratuitement, cela m’a pris beaucoup de travail, si vous l’aimez et que vous l’a télécharger, je vous demande une participation d’un petit café, ce serait cool de votre part. Vous pouvez le faire ici: cliquez ici.

CLIP TRANCE "ALERNATIF" sur la drogue en général

Ce clip comporte plusieurs séquences of Life sur l’amour, la drogue, les plaisirs interdits, les excès, le manque, la solitude, l’attente; etc.

Il ets dédié à mon meilleur ami Branis Galis et à mon ex décédé Emmanuel Lansard qui était un artiste avéré et avec qui j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. 

Je remercie mon ex, Etienne Pochet pour sa figuration dans la vidéo comme acteur, ainsi que Branis Galis. Pour images authentiques.

Pour le message, c’est le suivant : « seul l’excès est une drogue« , mais ce dernier est dangereux, évitez le, faites la fête avec modération et équilibre, dans la vie, tout est bon avec équilibre.

En ce qui concerne la musique, celles-ci sont également mes premières compos, en plus, elles ne sont ni mixées, ni masterisées. Mais là encore, le concept est bon, ces prods sont très singulières, très marquantes et profondes, selon mes auditeurs, elles leur apportent beaucoup d’émotions. Et je pense que le but de tout artiste est jsutement de faire passer des messages et de diffuser des émotions percusives!

Que pensez-vous de cet article?
  • Génial (1)
  • intéressant (1)
  • utile (1)
  • ennuyeux (1)
  • inutile (1)
Translate »