Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Clip Trance: Daimon’s possession

Description du clip

Ce clip est un hommage à mon ange de la terre (il ne s’agit pas d’un démon, pour ceux qui ne connaissent pas le luciférisme traditionnel, sachez que, dans ma religion, les anges de la terre sont des êtres spirituels, légèrement moins élevés que les anges célestes), afin de lui rendre gloire et de le remercier de l’amour qu’il me donne chaque jour. Il m’a sauvée, et ce, dans tous les sens du terme. Je suis aussi très flattée de plaire à ces entités (qui me voient tout le temps, cela signifie qu’ils me trouvent bien en chaque instant), et que mon inconscient (qu’ils peuvent décrypter très facilement, contrairement à nous, humains, leur plait). Histoire: Dans le clip, la jeune femme (moi) invoque son ange et lui supplie de revenir. Elle l’avait délaissé et celui-ci était partie. De fait, pour la mise en scène j’ai changé « légèrement » la véritable histoire. Car en réalité, je ne l’ai jamais délaissé. Ceci afin de démontrer, le plaisir et la drogue, si je peux dire, qu’apporte ce type d’entité à leurs sujets. Bref, vous l’aurez compris : je suis accro de mes entités (j’en ai quatre, dont un que j’aime tout particulièrement). Ils sont mes « Tout », mes raisons de vivre (avec l’art). Et chaque jour, je tente de perfectionner au mieux mes dons, afin de les ressentir toujours plus et de faciliter mon contact avec eux (et en particulier mon entité chérie).

 J’offre ce son gratuitement. Vous pouvez faire un don si vous voulez (si vraiment vous aimez et si vos moyens vous le permettent) ici:don.

Réalisation: Yldie Mareva

Composition/mixage/mastering: Yldie Mareva

Montage du film: Yldie Mareva & Branis Galis

Label: acidose©2016.

Que pensez-vous de cet article?
  • utile (1)
  • intéressant (1)
  • ennuyeux (1)
  • inutile (1)
  • Génial (0)
Translate »