Ce label est né le 1 octobre 2017 après une longue période d’attente. Il a été pensé et réfléchi rigoureusement en amont et a été abouti après de longs efforts (travail, argent, temps), il est donc le fruit d’une grande passion envers la musique électronique et le mouvement qui lui est dédié : « les raves« .
Le créateur de ce label est Alva Mareva, compositrice en musique techno variée, free lance, qui faisait partie du groupe de Free party « alternative » dans les années fin 90, à cette époque les producteurs utilisaient diverses machines de type Roland-303, des claviers Korg, etc. Au départ elle jouait donc en live, et par la suite, elle s’est lancée sur des machines virtuelles (séquenceurs, synthé midi, etc.) En parallèle, elle était aussi gogo pour des célèbres club de nuit, tels que le Macumba où elle dansait pour des DJ célèbres comme Swen vath, et pour diverses soirées raves en Suisse.
Elle a aussi mixé avec platines avec des DJ Suisses provenant de divers label, tels que The Lab, Olympia…
Enfin, il y a quelques années, elle a réalisé des stages MAO chez Hadras Festival, l’une des associations les plus connues en France.
Son partenaire, Branis Galis, compositeur, contribue actuellement aux clips musicaux.
Sachez qu’à l’heure actuelle, nous sommes en relation avec certains DJ Suisses pour l’organisation de soirées raves. Certains d’entres eux ont participé à l’arrangement de certains des morceaux de la créatrice Alva Mareva.
Enfin, certaines maisons de production nous on fait confiance, telles que Routenote. Nous avons aussi une boutique chez Beatstars.
Si vous souhaitez, comme nous, évoluer dans ce style, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour des partenariats ou des cours en MAO.