Clip Trance Incuba


Clip Trance sur une relation Mortelle Incube

 

 

Comprendre le Message de Mon clip

 

Il est probable que certains d’entre vous n’ont pas compris ma vidéo. Voici son message :

 

 

Ce clip raconte l’histoire d’une relation sensuelle entre une mortelle (que j’ai interprétée) et une entité incube succube (ce sont des entités démoniaques, mais pas des anges noirs, eux ne sont ni bons ni mauvais, mais des défunts ou élémentaux), la mortelle lassée de la bible (on la voit lire cet ouvrage au début du clip) et de sa vie bridée par la religion, (à cause de ça, elle n’avait pas d’activités sexuelles dans sa vie), se masturbe pour attirer ce type d’entité, (en se liant à une atmosphère en adéquation à sa nature) qui ne se fait pas prier…

Au bout d’un certain temps, une relation fusionnelle s’installe entre les deux, elle devient prisonnière de cette entité, qui la domine et la contrôle de plus en plus… Elle se sent littéralement « enchaînée » à lui…

Pour ne plus succomber à ses attentes sexuelles (car il se révèle un amant extraordinaire); elle invoque la Déesse Lilith, Maîtresse de ces entités, pour la libérer de cette emprise « sexuelle et démoniaque…” Elle s’agenouille devant elle, lui rend gloire, et libère, par le biais de ses pulsions animales (les cornes que l’actrice révèle dans le clip) afin de s’y soustraire (notre philosophie spirituelle insiste justement sur le fait de “libérer ses pulsions négatives” afin de les « mettre en lumière » pour pouvoir les dissoudre. Encore une fois, un vrai malade ne sait pas qu’il est malade, car je suis wiccane luciférienne…).

Mais la Déesse ne l’aide pas, car elle estime que sa demande est égoïste, et qu’elle ne s’est jamais intéressée à elle avant (et oui, l’actrice dans le film est catholique, non dans la vraie vie bien entendu, vous connaissez la prêtresse Lilith…), elle la laisse donc seule, face aux forces négatives et incontrôlables qu’elle a attirées à elle…

Elle se rend alors dans un cimetière, prier l’âme d’un défunt (ou la racine de son Nom débute par le même que son incube possessif), pour le prier de ne plus revenir l’importuner…

Hélas, comme elle n’a pas eu la bénédiction de la Déesse, (Reine des Incubes et Succubes), elle se retrouve seule, isolée et faible…

À la fin du clip, on voit l’actrice « aspirée par la sombre lumière noire » du néant, et par extension de l’enfer pour certaines religions…

Elle se retrouve donc dans le “Monde des entités”. Elle est enfin proche d’eux. Son premier désir, aura été amplement satatisfait… Ironique non?

 

Mon Clip n’est pas sataniste

Dans le clip (trance), nous prévenons des dangers de l’incuba entre mauvais génies et mortels (ce qui n’est pas le cas avec les génies spirituels, qui activeront les énergies spirituelles de leur ôte via les énergies sexuelles). A l’inverse, les mauvais génies vont “sucer les énergies de leurs sujets”… Jusqu’à épuisement total de ce dernier. Et moins les humains disposent d’énergie, plus ils sont faibles, et la faiblesse est la porte ouverte aux maladies… Voilà pourquoi il faut bien connaître la nature des diverses entités avant de les invoquer. Sinon, on se risque à attirer des entités malignes opposées à ce que l’on souhaite et qui “se font passer pour telle ou telle entité”, notamment à des génies spirituels. (Le but de notre cercle est bien de vous apprendre à les connaître et les reconnaître, à distinguer les multiples entités qui existent dans l’au-delà…). Il ne faut donc pas invoquer les démons en tant que tels… C’est à dire les défunts ou élémentaux. (Tout ceci est développé dans nos cours de sataniste, vous saurez tout sur le Bien, le Mal et la naissance de ces entités, parmi d’autres informations fortement utiles.).

Comme vous pouvez le voir à la fin, le clip se fini mal, contrairement aux vrais clips satanistes du genre de Lady Gaga et autres que l’on voit à la TV. Aussi, nos images diaboliques sont diffusées lentement et non rapidement (les clips satanistes vous les dévoile très vite afin que les symboles satanistes se percutent dans votre inconscient), ainsi, elles demeurent exclusivement dans votre conscience, c’est cette dernière que les nom médiums contrôlent, ce qui fait que vous demeurez maître de vous-même, car l’inconscient contrôle 80% de votre conscience, c’est dire les dangers de montrer des séquences démoniaques en version extrêmement rapide (une fraction de seconde) aux téléspectateurs, qui sont bien souvent très jeunes de surcroît.

Remarque : Dans notre religion paganiste, nous invoquons les Dieux et les anges (inférieurs et supérieurs), certains d’entre nous, ont une relation forte avec eux, et parfois, une relation sentimentale s’installe (tout comme les chamanes qui ont des rapports privilégiés avec leurs entités. Il ne faut pas oublier que la sexualité est proche de la spiritualité. A condition bien sûr d’activer cette dernières par le biais de nos énergies et non de notre corps charnel… Seuls les occultistes, magnétiseurs, médiums, sorciers… Parviennent à “ressentir les énergies des entités et de fusionner leurs énergies aux leurs…), à partir de là, les anges vont éveiller les énergies kundaliniques et sensitives de leur sujet médium, ce qui lui permettra de développer ses dons et par extension: d’accéder à la Connaissance Suprême. (Bien entendu, au préalable, il faut savoir ressentir ces entités, nous apprenons à nos élèves cet exercice occulte, ensuite, ce sont les entités familières de l’opérateur qui continueront leur apprentissage. Elles deviendront leurs “véritables Guides”.Notre rôle est juste de vous familiariser à cet Univers Spirituel, en prenant soin de faire attention à ce que la “transition se fasse en douceur”… ). A côté de tout ceci, les entités transmettront des visions à l’opérateur afin de lui transmettre la Connaissance sur les Questions Existentielles de la Vie et de l’Après Vie

 

N’hésitez pas à poster vos commentaires pour débattre “tous ensemble” de cette histoire.


Réalisation: Yldie Mareva.

Compo synthé+voix: Yldie Marvea

Arrangement/mixage/mastering: Stépahne Violet. Syn’s Label.

Acidose©2016.

Tous les droits réservés 2016.

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de cet article?
  • ennuyeux (1)
  • inutile (1)
  • Génial (0)
  • intéressant (0)
  • utile (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Why ask?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
Facebook
YouTube
Instagram